Politique en matière de cookies

Utilisation des cookies

Ce site web utilise ce que l'on appelle des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui sont téléchargés sur votre ordinateur et qui contribuent à assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site. Ils nous permettent de recueillir des informations sur les produits qui intéressent les visiteurs et de tenir compte de la navigation utilisée pendant la visite. Ceci afin de rendre nos offres en ligne plus rentables pour les utilisateurs.

Crealandia respecte le droit à la vie privée des visiteurs du site et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. L'analyse des informations provenant du site Internet est obtenue sur une base anonyme.

Lorsqu'il visite ce site, le navigateur Internet de chaque visiteur transmet certaines informations au serveur Crealandia : la date et l'heure de la visite, le type de navigateur, les paramètres linguistiques et le système d'exploitation. Les informations relatives à l'utilisation du site ne seront pas liées à l'adresse IP complète. Notre site inclut la fonction d'anonymisation IP proposée par Google, de sorte que les 8 derniers chiffres (type IPv4) ou les 80 derniers bits (type IPv6) de votre adresse IP seront supprimés. Ces informations sont enregistrées dans les journaux de connexion pour une durée limitée afin d'assurer la sécurité et le bon fonctionnement du site web et de recueillir des informations statistiques.

Analyse du Web

Notre site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc, 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, Californie 94043, États-Unis d'Amérique (Google). Sur la base de votre consentement préalable, Google analysera en notre nom la façon dont vous utilisez le site Web.

Vous pouvez désactiver les cookies à tout moment ou configurer votre navigateur web pour qu'il vous avertisse de la présence de ces cookies. Toutefois, si les cookies sont désactivés, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web.

Cookies facultatifs

Nous utilisons nos propres cookies facultatifs sur le site web pour nous aider à comprendre comment rendre les services plus attrayants pour les visiteurs. Les cookies facultatifs nous aident à savoir combien de temps vous avez navigué ou quelles pages vous avez visitées.

Cookies techniques d'autres sociétés

Nous utilisons également des cookies techniques d'autres entreprises. Ces cookies nous aident à vous connaître sur les sites web d'autres sociétés et à afficher un contenu plus personnalisé sur ces sites.

 

Crealandia
Logo
Shopping cart
Яндекс.Метрика

Cookie policy

Use of cookies

This website uses what are known as cookies. Cookies are small files that are downloaded to your computer and help ensure the smooth and secure operation of the website. They allow us to collect information about the products visitors are interested in and take account of the navigation used during the visit. This is done to make our online offerings more profitable for users.

Crealandia respects the privacy rights of website visitors and recognizes the importance of protecting their personal data. The analysis of information from the website is obtained on an anonymous basis.

When visiting this website, each visitor’s Internet browser transmits certain information to the Crealandia server: the date and time of the visit, browser type, language settings, and operating system. Information about how the website is used will not be linked to the full IP address. Our site includes the IP anonymization feature offered by Google, so that the last 8 digits (IPv4 type) or the last 80 bits (IPv6 type) of your IP address will be deleted. This information is saved in connection logs for a limited time in order to ensure the security and proper operation of the website and to gather statistical information.

Web analytics

Our website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, California 94043, United States of America (Google). Based on your prior consent, Google will analyze on our behalf how you use the website.

You may disable cookies at any time or set your web browser to alert you to such cookies. However, if cookies are disabled, you may not be able to use the full functionality of this website.

Optional Cookies

We use our own optional cookies on the website to help us understand how to make the services more attractive to visitors. Optional cookies help us to see how long you have been browsing or which pages you have visited.

Other companies’ technical cookies

We also use technical cookies from other companies. These cookies help us get to know you at other companies’ websites and display more personalized content on those websites.

 

Crealandia
Logo
Reset Password
Shopping cart